| 歌名 | Noir Désir |
| 歌手 | Vive la Fête |
| 专辑 | J'ai tué ma mère |
| [00:19.65] | Je veux être seul |
| [00:22.95] | reste-la, toi ta geule |
| [00:26.66] | je ne peux pas me calmer |
| [00:30.61] | laisse-moi tempêter |
| [00:34.34] | j'ai trop des tristes pensés |
| [00:38.14] | pour ça je veux crier |
| [00:41.89] | je ne suis pas content |
| [00:45.79] | furieux comme un enfant |
| [00:48.84] | c'est la manie |
| [00:56.61] | c'est la manie |
| [01:05.28] | je ne suis pas genée |
| [01:08.55] | j'ai un esprit troublé |
| [01:12.62] | donne-moi un peu de temps |
| [01:16.29] | ça passera par le vent |
| [01:19.98] | je veux être seul |
| [01:24.31] | reste-la, toi ta geule |
| [01:27.33] | je ne peux pas me calmer |
| [01:31.49] | laisse-moi tempêter |
| [01:34.68] | c'est la manie |
| [01:42.38] | c'est la manie |
| [01:51.04] | je veux être seul |
| [01:54.41] | reste-la, toi ta geule |
| [01:58.39] | je ne peux pas me calmer |
| [02:02.05] | laisse moi tempêter (9x) |
| [02:35.88] | c'est la manie (3x) |
| [03:00.69] | ... |
| [05:41.69] | c'est la manie! |
| [00:19.65] | 我想静静 |
| [00:22.95] | 你就待在那儿,然后闭嘴 |
| [00:26.66] | 我无法平静 |
| [00:30.61] | 就让我发泄一通吧 |
| [00:34.34] | 我有太多悲伤的想法 |
| [00:38.14] | 让我直想大声疾呼 |
| [00:41.89] | 我不快乐 |
| [00:45.79] | 像个孩子样躁怒 |
| [00:48.84] | 我已疯狂 |
| [00:56.61] | 陷入狂躁 |
| [01:05.28] | 我不受拘束 |
| [01:08.55] | 我有一颗躁动的心 |
| [01:12.62] | 给我一点时间 |
| [01:16.29] | 一切将随风而去 |
| [01:19.98] | 我想一个人 |
| [01:24.31] | 待在那儿,闭上你的嘴 |
| [01:27.33] | 我无法平息自己 |
| [01:31.49] | 让我发泄一通 |
| [01:34.68] | 陷入狂躁 |
| [01:42.38] | 我已疯狂 |
| [01:51.04] | 我想静静 |
| [01:54.41] | 待在那儿,闭上你的嘴 |
| [01:58.39] | 我无法平静 |
| [02:02.05] | 让我发泄一通(x9) |
| [02:35.88] | 我陷入了疯狂(x3) |
| [03:00.69] | …… |
| [05:41.69] | 我陷入了疯狂 |